Support technique Apple

Support technique Apple

Besoin d’aide pour relever les défis liés aux produits Apple au sein de votre organisation ? Peu importe où vous en êtes, l’équipe d’experts en éducation d’Econocom est prête à vous assister. De plus, nous vous offrons la possibilité de soulager complètement votre équipe informatique de la gestion de votre parc Apple grâce à des accords transparents.

Parce que nous attachons une grande importance à la clarté et à la transparence de nos tarifs, nous partageons ces tarifs avec vous avant de commencer, de sorte que vous sachiez exactement à quoi vous attendre. Notre communication est également transparente ; nous vous tenons informés de nos actions par e-mail et nous tenons toujours nos promesses.

Ci-dessous, nous expliquons les différentes façons dont nous proposons nos services de support.

SupportCard

Pour les organisations à la recherche de sécurité budgétaire, nous offrons la possibilité de travailler avec une SupportCard. Avec une SupportCard, vous achetez un budget à l’avance qui est valable pendant 12 mois. Étant donné que vous achetez un budget à l’avance, nous appliquons un tarif basé sur chaque tranche de 15 minutes de support à distance. Notre support commence toujours à distance, et nous passons à un support sur site si nécessaire. Pour le support sur site, nous facturons au minimum une demi-journée (4 heures), ainsi que les frais de déplacement.

Comfort

Avec Education Comfort, vous avez accès à tout type de support dont vous avez besoin.

Education Comfort offre un support illimité pour le diagnostic matériel et logiciel, le dépannage et l’isolation des problèmes liés aux solutions mises en place par Econocom. Cela comprend également le support via l’interface graphique de la gestion des appareils mobiles.

Pour garder une vue d’ensemble de votre budget, Education Comfort est proposé en deux versions : Standard et Plus. Peu importe le nombre d’appareils, d’élèves ou d’enseignants, vous payez un montant fixe chaque année. De plus, avec Comfort, vous avez également accès à eSchool, notre plateforme d’apprentissage en ligne pour les coordinateurs informatiques.

Souhaitez-vous plus d’informations sur nos solutions de support technique Apple ?

Remplissez le formulaire ci-dessous et nos spécialistes de l’éducation vous contacteront dès que possible.

Testimonial KBM-Z

Les responsables informatiques de Katholiek Basisonderwijs Maasmechelen-Zuid témoignent dans cette vidéo de la manière dont ils gèrent les iPad sur le plan technique, et de la manière dont Econocom les a soutenus lors de la configuration initiale et du support tout au long de l’année scolaire.

Comme sur la cour de récré, de bonnes règles font de bons amis, nous tenons à vous rappeler les principales conditions de notre service

  • Aucun accord de niveau de service (SLA) n’est applicable à ce service.
  • Econocom traite toutes les demandes selon le principe du “premier arrivé, premier servi”.
  • Les services d’Econocom sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00.
  • Lors de la conclusion d’un accord de support, vous recevrez les coordonnées uniques sur lesquelles vous pourrez signaler les incidents. Seuls les incidents signalés par ce biais seront traités.
  • Pour le support sur site, des conditions spécifiques s’appliquent, dont vous serez informé si Econocom estime que l’incident ou les incidents signalés ne peuvent être constatés et/ou résolus que sur place.
  • En cas de dépassement du budget disponible dans la SupportCard, le dépassement sera facturé séparément au(x) tarif(s) en vigueur à ce moment-là.
  • Pour le service illimité, une politique d’utilisation équitable s’applique, que vous pouvez obtenir auprès d’Econocom et dont vous serez informé lors de la mise en place d’un modèle de service avec une assistance illimitée.
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