Réparations rapides et remplacements
Avec AppleCare Professional Support, vous pouvez bénéficier d’une réparation matérielle sur site dans le monde entier. Si l’un de vos appareils Apple tombe en panne, AppleCare veillera à ce qu’il soit rapidement réparé ou remplacé, afin que les enseignants et les étudiants puissent continuer à travailler sans interruption. Vous pouvez choisir une couverture de deux, trois ou quatre ans à compter de la date d’achat du matériel. Si un problème survient avec le matériel pendant cette période, AppleCare for Enterprise le résoudra rapidement.
En plus de la possibilité de réparation matérielle sur site, vous pouvez également faire réparer jusqu’à 4 % de vos ordinateurs Mac ou écrans Apple couverts, ou jusqu’à 10 % de vos iPad ou iPhone couverts, sans frais supplémentaires et pour quelque raison que ce soit. Souvent, Apple peut même effectuer la réparation ou le remplacement dans un délai d’un jour ouvrable.
Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires sur AppleCare for Enterprise et ce qu’il peut apporter à votre école, veuillez contacter nos experts en éducation en utilisant le bouton ci-dessous.