AppleCare for Enterprise

AppleCare for Enterprise pour les écoles

Depuis de nombreuses années, Apple investit dans le soutien éducatif, tant pour les élèves et les étudiants que pour les enseignants, les chercheurs et le personnel éducatif. Les appareils Apple fonctionnent rapidement et efficacement, sont faciles à gérer et durent beaucoup plus longtemps que les autres appareils. Pour les écoles à la recherche du meilleur support technique pour leurs produits Apple, en cas de réparations ou de remplacements nécessaires, AppleCare for Enterprise pour les écoles offre la solution parfaite. Vous pouvez ainsi vous assurer que vos appareils Apple sont toujours en parfait état et que les utilisateurs peuvent travailler sans interruption. AppleCare for Enterprise pour les écoles est une extension de la garantie d’usine et offre un service et une réparation complets par Apple pour les appareils de votre école.

AppleCare for Enterprise

Support technique expert

Nos experts Apple offrent un soutien complet aux écoles, y compris un support technique expert. Ces experts sont formés pour répondre rapidement et professionnellement à toutes les questions techniques et problèmes pouvant survenir à l’école. Cela garantit que vos appareils restent toujours en parfait état et que les utilisateurs peuvent continuer à travailler sans interruption.

Support pour les utilisateurs finaux

Les utilisateurs finaux bénéficient d’un support technique téléphonique 24h/24 et 7j/7. Ils peuvent ainsi poser des questions sur le matériel et les systèmes d’exploitation d’Apple, ainsi que sur les applications Apple telles que Keynote, Pages et Numbers, ainsi que sur les comptes personnels ou les paramètres. Cela signifie que les utilisateurs finaux peuvent toujours obtenir de l’aide quand ils en ont besoin.

Support pour le département informatique

Avec le support AppleCare Help Desk inclus, vous bénéficiez d’un support téléphonique illimité pour le diagnostic matériel et logiciel, le dépannage et l’isolation des problèmes liés aux solutions basées sur Apple. Lorsque vous appelez, vous pouvez également obtenir de l’aide pour Apple Business Manager ou Apple School Manager. Cela signifie que le département informatique dispose toujours du bon support pour résoudre les problèmes techniques.

AppleCare for Enterprise

Réparations rapides et remplacements

Avec AppleCare Professional Support, vous pouvez bénéficier d’une réparation matérielle sur site dans le monde entier. Si l’un de vos appareils Apple tombe en panne, AppleCare veillera à ce qu’il soit rapidement réparé ou remplacé, afin que les enseignants et les étudiants puissent continuer à travailler sans interruption. Vous pouvez choisir une couverture de deux, trois ou quatre ans à compter de la date d’achat du matériel. Si un problème survient avec le matériel pendant cette période, AppleCare for Enterprise le résoudra rapidement.

En plus de la possibilité de réparation matérielle sur site, vous pouvez également faire réparer jusqu’à 4 % de vos ordinateurs Mac ou écrans Apple couverts, ou jusqu’à 10 % de vos iPad ou iPhone couverts, sans frais supplémentaires et pour quelque raison que ce soit. Souvent, Apple peut même effectuer la réparation ou le remplacement dans un délai d’un jour ouvrable.

Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires sur AppleCare for Enterprise et ce qu’il peut apporter à votre école, veuillez contacter nos experts en éducation en utilisant le bouton ci-dessous.

Contactez un expert éducation