Des exemples inspirants d’éducation innovante

Nos clients ont un point commun : ils aiment les produits Apple et en parlent volontiers. Dans les exemples qui suivent, vous découvrez comment Econocom a spécialement développé une solution globale sur base des besoins spécifiques.

video-popup

Sint-Ursula-Instituut (SUI) de Wavre-Notre-Dame

Chaque jour, plus de 2000 iPads sont actifs à l’institut Sint-Ursula à O.L.V.-Waver. Cela fait de cette école secondaire la plus grande école munie d’iPads de Flandre, trois ans après avoir intégré les tablettes.

Vous voulez savoir ce qui fait le succès du projet numérique de cette école et ce que les autres écoles peuvent en tirer ? Découvrez les 7 conseils de SUI sur notre blog !

video-popup

École primaire Het Laerhof – Merksem

Het Laerhof est notre plus récente Apple Distinguished School, un projet dont nous sommes très fiers. Les enseignants, les étudiants et les coordinateurs TIC tirent d’énormes avantages de l’enseignement avec des iPads et des outils éducatifs numériques. Travail transversal, différenciation, amélioration,… tout est devenu beaucoup plus facile.

video-popup

École primaire Het Klepperke – Balen

L’école primaire Het Klepperke est parvenue à numériser son enseignement grâce à l’iPad. Avec notre Classe Mobile, les élèves de tous âges peuvent travailler avec la technologie la plus récente.

video-popup

Sint-Jozef Sint-Pieter Blankenberge

Sint-Jozef Sint-Pieter Blankenberge a mis un iPad à disposition de chaque élève. Après 4 ans de recherche de UGent, il a été conclu que pour 70% des étudiants, le retrait des iPad serait un tort. 78 % des étudiants y voient une valeur ajoutée pédagogique évidente; la direction et les enseignants en sont tout à fait convaincus.

Contactez un expert éducation